Joyeux anniversaire l’Esoxiste II

Mon Esoxiste  II, une alumacraft jon boat 1442 NCS entame sa quatrième saison et a fêté son troisième anniversaire il y a quelques jours.

J’ai , bien entendu, évité de vous donner la date précise pour que tous ses fans ne la couvrent de trop de cadeaux !!!!!!!!

En attendant, après un brin  de nettoyage et une petite révision perso, Patoche le Grand m’avait fait part de son désir d’offrir un cadeau à celle qui nous a porté pour autant de sortie……

Après lui avoir offert des coffres latéraux début 2010, un beau sondeur avec side imaging pour 2011 mais qui en réalité est arrivé à la mi 2010…Il nous a semblé que notre barque allait devenir jalouse de Mme la troize. Donc patoche à craqué et lui a offert de vrais sièges Bass Boat.

Fini les deux sièges dépareillés et place à deux beaux sièges rembourrés où notre postérieur pourra reposer tranquille.

Voici deux photos prises sous le même angle pour comparer:

Après les avoir montés sur les platines, je les ai posé cet après midi. Mme la Deuze était super contente et les grincements de son alu sentaient la bonne humeur. Vivement le premier mai que nous les essayons en action.

Donc il y a deux sièges à vendre, un camouflé vert et un camouflé marron. Si ça interesse un lecteur,  prix 40 euros pièce, excellent état.

Gardez la pêche.

[subscribe2]

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Aménagement de barque, Barque et electronique embarquée and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.