Un jour un leurre : La lame Strike Pro Cyber Vibe
avatar

logo strike proCette lame très efficace est distribuée en France par la chaîne de magasins Pacific Pêche.

Cela fait plusieurs saisons que j’utilise ces modèles de lames et celles ci ont à leur actif pas mal de prises. Il y a quatre ou cinq ans, à part les lames Ecogear qui furent précurseurs sur ce type de leurres, on ne trouvait qu’un autre modèle celui de Strike Pro.

C’est donc tout naturellement que j’ai pu en acquérir lors des journées de braderie de Pacific Pêche où elle était vendue moins de 10 euros.

cyber-vibe-strike-pro

 

La Cyber Vibe est une lame remarquablement bien finie et avec quelques coloris judicieux qui fonctionnent très bien sur les carnassiers français.

coloris et tailles cybervibe

 

Sa nage est puissante et elle ne décroche pas, la qualité de sa peinture par sa résistance au choc est même supérieure à d’autres lames plus onéreuses.

La Cyber Vibe a été l’une des premières lames a être proposée en taille 65, ce qui a permis de sélectionner les belles perches mais surtout de prendre quelques brochets plus gros que d’habitude ainsi que des silures qui sont très sensibles aux vibrations émises par ces leurres.

lame-65-strike-pro

 

On trouve en France la Cyber Vibe sous 4 tailles : 40 mm pour 6,6g, 45 mm pour 9,1g, 55 mm pour 15,3g et 65 mm pour 26g. La lame de 35 mm pour 4,5g ne semble pas être importée.

Le tarif moyen de ces lames est de 12 euros mais lors des journées à prix réduit du géant de la vente de matériel de pêche qu’est Pacific, on peut faire des affaires.

perche-44-settons-170713-(5)

 

Pour les plus aventureux, un site polonais propose toutes ces lames en tous coloris (même des non dispo en France) pour un tarif défiant toute concurrence.

Miss Blade qui apprécie énormément les Cyber Vibe a déjà commandé sur ce site sans aucun soucis.

perche-39-cathy-260812-(6)

 

Voici une vidéo russe qui présente ce produit, elle a le mérite de nous montrer des images subaquatiques de la nage de ces leurres diaboliques sous plusieurs angles, très instructif et très bien réalisé.


Gardez la pêche.

 

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Leurres carnassiers, Leurres métalliques and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.