Inauguration officielle de Morvan Pêche

Hier, vendredi 02 mars, il y avait foule au magasin Morvan Pêche  qui avait invité les officiels pour une inauguration.

Ainsi ont pu se rencontrer autour d’un verre dans une ambiance détendue, le président de la fédé, le président de l’AAPPMA locale et quelques acteurs de la pêche sur le secteur.

Pierre LEGROS qui gère cet établissement a quand même fini classé 8ème  au général D1 de l’AFCPL en 2010, on peut donc en conclure qu’il connait son affaire.  En outre, pour la petite histoire, avec Fabien Pautet en 2008 ils ont gagné l’Open du Grand Large en terminant premier au classement brochet, premier au sandre et premier à la perche…..Vous pouvez donc lui demander conseil.

Cette inauguration a réuni politiques locaux, responsables associatifs…en gros ce que l’on nomme « forces vives » de façon  à présenter la pêche et son développement sur le secteur du Morvan .

Georges GUYONNET,  le président de la Fédé 71 a même fait le déplacement depuis MACON (100 km) pour assister à cet évènement et a informé l’auditoire que la Saône et Loire terminait championne en première place pour le nombre de carte vendue.

Vous aurez constaté que j’ai flouté un visage, c’est celui  d’un politique local en campagne, aucun intérêt donc….

Un sympathique buffet a cloturé ce moment d’échange.

Merci à Pierre et à son équipe.

[subscribe2]

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in détaillants du secteur, Morvan Pêche, Tourisme pêche des carnassiers, Vie des AAPPMA et des fédés and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.