Hommage à Olivier Bernolin et au Goujon Cuiserotain
avatar

Vous avez certainement lu le dernier article d’Olivier sur les travaux du bief pour la frayère à brochet de son AAPPMA.
J’ai l’honneur de compter Olivier parmi mes amis et aujourd’hui je tenais à lui rendre ce petit hommage public. Olivier est habitué aux honneurs de la presse mais il vient encore de passer dans la presse locale pour son engagement.

Vous pouvez lire cet article en cliquant sur ce LIEN

Photo le Journal de Saône et Loire

Je te félicite Olivier, pas parce que tu passes sur le Journal de Saône et Loire mais parce que tu as un très bon esprit, tu es entouré d’une équipe formidable et que tu bouillonnes d’idées, tu es un exemple pour nous tous. Grâce à toi ton AAPPMA est citée en modèle pour ta gestion et même si on peut ne pas être d’accord avec toi sur quelques points de détail, force est de constater que ton engagement au service des pêcheurs est total.

Tu pourrais être presque parfait si tu étais moins bavard sur l’eau… 🙂 (C’est Patrice qui me l’a soufflé !).

Chers lecteurs, si vous n’êtes pas d’accord avec les choix de votre AAPPMA, si vous voulez supporter une association qui bouge et se bouge au service de la pêche et des poissons, prenez votre carte par internet et cochez le goujon cuiserotain à CUISERY 71. Vous pouvez cocher aussi la Gaule Lucenoise à Lucenay l’Evèque 71 dont je suis le secrétaire et qui est vachement mieux (je plaisante)…

Merci Olivier, tu fais naitre des vocations un peu partout.

 

Gardes la pêche.

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Hommage aux grands de la pêche, informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

6 Responses to Hommage à Olivier Bernolin et au Goujon Cuiserotain

  1. Olivier BERNOLIN says:

    Je suis un peu géné 😳 c’est un petit cadeau d’anniversaire pour moi qui suis du 25 déc. Merci
    Olivier

  2. Jean-Louis says:

    Il respire la pêche cet homme là… Il s’engage à fond dans ce qu’il fait et c’est vrai que les actions menées à Cuisery font parler d’elles et donnent une bonne image de la pêche.
    Après il peut lui arriver de parler beaucoup mais c’est pour partager et parler pêche ça ne me dérange pas… A bientôt Olivier.

  3. Lionel F says:

    Olivier, c’est l’eau de la Seille qui coule dans ses veines !

  4. dem says:

    Bonjour
    Bon anniversaire pour les 1 an et encore 100 ans d’écriture c’est un réel plaisir,sinon Morvan Pêche auras t il des cartes de la gaule lucenoise cette année sur ce je vous souhaite un bon noël avec pleins de cadeaux et une bonne et heureuse année 2013 .
    Gardez la pêche.