La fédé du Bas Rhin se positionne (presque) contre la pratique du Nokill
avatar

infos du jourDans un article de presse  au sujet d’ une charte des bonnes pratiques pour la pêche en gravière, où l’excès d’ amorçage nuit à la qualité des eaux, le président de la fédération de pêche du Bas Rhin prend une position peu commune où il précise qu’il n’est pas défavorable au Nokill mais presque….Tout du moins c’est que l’on peut comprendre à la lecture de la fin de cet article.

Serait ce l’ effet proximité avec l’ Allemagne qui l’ a interdit ? Ou le journaliste qui n’a peut être pas su retranscrire les propos du président Erb ?

Voici le scan de la totalité de cet article afin de vous faire une opinion, si telle est le cas (presque contre le Nokill), que l’on soit d’accord ou pas avec lui, c’est une position nouvelle chez les élus de fédé.  Pour le reste, une gravière n’est pas selon moi un milieu naturel mais c’est un autre sujet.

art presse 2017-1

art presse 2017-2

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

Comments are closed.