Concours SMITH truite aux leurres au moulin de Talla par Morvan Pêche
avatar

Les copains de Morvan Pêche à Autun (71) organisent dimanche prochain  17 novembre 2013, un concours truite aux leurres en réservoir au moulin de Talla (58) par équipe de deux sponsorisé par SMITH.

 

Les inscriptions sont déjà closes et ce sont vingt équipes qui s’affronteront durant la journée avec une dotation exceptionnelle de SMITH EUROPE et de Morvan Pêche.

Les gagnants pourront repartir avec chacun une canne Dragonbait LX Paddle Tail Spinning, puissance 10/40g, une superbe canne en deux éléments (talon et scion) dont la valeur est de 289 euros.

 

Tous les autres participants repartiront chacun avec deux leurres SMITH. Bien évidemment j’y participe et après avoir fini troisième puis second, j’espère arriver à la plus haute marche du podium.

Si vous êtes dans le coin, passez nous rendre une petite visite.

Gardez la pêche

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Compétition, informations diverses pêche and tagged , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Concours SMITH truite aux leurres au moulin de Talla par Morvan Pêche

  1. Lavarenne says:

    Comment être « averti » assez tôt sur ce genre de manifestation afin de pouvoir postuler,à moins que ce ne soit un concours « privé » réservé aux « amis »

    • Je suis passé chez Morvan Pêche, les organisateurs, et je me suis inscrit. Ce sont eux les organisateurs, l’année dernière il y en avait déjà eu un en novembre, ils ne l’ébruitent pas car les places sont limitées.

  2. Hervé says:

    Dommage je devais le faire 🙁