Concours carnassiers du Goujon Cuiserotain le 19 octobre
avatar

Notre AAPPMA Le Goujon Cuiserotain organise son premier concours carnassiers le samedi 19 octobre prochain sur la Seille à Cuisery.

 

 

 

 

En bateau, par équipe de 2, les concurrents pourront tenter de déloger, au leurre et au poisson mort manié, les carnassiers de la Seille sur les 10km de parcours gérés par l’AAPPMA.

Un parcours riche et varié avec la présence de hauts fonds, de fosses, d’arbres immergés, d’herbiers et surtout les fameuses vorgines… qui abritent brochets, sandres, perches, silures et black bass.

Les concurrents pourront se déplacer librement entre 8h et 16h en s’éclusant et découvrant le charme des barrages de Loisy ou Cuisery ainsi que les piles du pont de Cuisery ou encore les ruines de l’ancien pont levis de Jouvençon.

Les dossiers d’inscription, le règlement sont en ligne sur le site du goujon Cuiserotain:

http://www.legoujoncuiserotain.fr/index.htm

Acceuil des participants dès 6h30, briefing à 7h30, départ à 8h, fin du concours 16h, proclamation des résultats vers 17h30/18h.

N’attendez pas, les places sont limitées à 30 équipes. Inscriptions: 40€ par équipe jusqu’au 10 octobre. Tous les concurrents seront récompensés:  valeur des inscriptions remise en jeu à laquelle s’ajoute la dotation de nos partenaires:

 

 

 

 

 

On sera heureux de vous accueillir.

Pêchement vôtre

Olivier BERNOLIN

[subscribe2]

 

About olivier

Olivier BERNOLIN, président le l'AAPPMA le Goujon Cuiserotain, pêcheur de carnassiers passionné, vit en Saône et Loire à Brienne (71).
This entry was posted in AAPPMA, Compétition, informations diverses pêche, Leurres carnassiers, pêche and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to Concours carnassiers du Goujon Cuiserotain le 19 octobre

  1. Olivier BERNOLIN says:

    J’oubliais, samedi je serai de la partie au concours de l’AMC aux Settons. Alors, s’il y a des lecteurs pêcheurs compétiteurs qui veulent me transmettre leur inscription, il n’y aura pas de soucis. Il sera facile de me repérer, pêchant avec l’ami Patrice (voir article sur le Bourget), selon les dires de Sylvain, on cause tout le temps…et on nous entend de loin!!!

  2. Olivier BERNOLIN says:

    Première équipe inscrite, la team Rouméas portera donc le numéro 1 et comme tout numéro 1, sera l’équipe à battre