Communiqué de presse:Nouvelle tête plombée Dart’N Glide Teardrop Storm : une alliée de poids pour vos leurres souples !
avatar

DART'N-GLIDE-TEARDROP-STORM-2Cette tête plombée a de nombreux atouts dans sa poche. Son originalité tient d’abord à son système d’œillet coulissant breveté qui permet au leurre de couler très rapidement. Le point d’attache de la ligne est mobile dans le sens de la longueur afin de positionner le leurre dans la position optimale à tout moment.

Sa forme favorise aussi une descente beaucoup plus rapide qu’une tête plombée ronde ou « football » à poids égal. Elle oppose moins de résistance à l’eau et permet par conséquent des montages plus discrets, et donc plus prenants.

Equipée d’un petit ergot métallique à la base de l’hameçon (un Black Nickel VMC® au piquant irréprochable et parfaitement proportionné), la tête plombée sera toujours bien solidaire du leurre, quel qu’en soit le type, y compris les plus fins. Elle s’associe d’ailleurs parfaitement à la nouvelle série de leurres souples So-Run de la même marque.

DART-N-GLIDE-TEARDROP-STORM

 

Enfin, la tête est en zinc et non en plomb, un atout écologique de taille !

Disponible en trois grammages : 4, 7 et 10g. Plus d’informations sur www.rapala.fr.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.