Communiqué de presse: Nouveau Shadow Rap Shad Rapala en avant première !
avatar

Shadow_Rap_ShadTout comme pour le Shadow Rap lancé l’année dernière à l’occasion du Bassmaster Classic – grande compétition annuelle de pêche du Bass très réputée aux Etats-Unis – nous profitons en France encore une fois d’un lancement simultané international pour ce nouveau leurre.

SHADOW-RAP-SHAD-SHAD-DEEP-RAPALA-1

 

Le Shadow Rap Shad est similaire au Shadow Rap mais son corps est plus bombé et un peu plus court (9cm pour 12g) et à la pause, plutôt que de couler, il remonte lentement. Il imite ainsi parfaitement un petit poisson blessé que vous pourrez faire évoluer dans la zone où se trouve le poisson pour déclencher les touches à coup sûr. D’autre part, le Shadow Rap Shad est muni de deux hameçons triples et existe aussi en version « Deep » pour nager plus en profondeur.

SHADOW-RAP-SHAD-SHAD-DEEP-RAPALA-2

SHADOW-RAP-SHAD-SHAD-DEEP-RAPALA-3

 

18 coloris disponibles pour les deux modèles. 11,95€ prix de vente conseillé. Plus d’informations en magasin et sur www.rapala.fr.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in communiqués de presse, Leurres carnassiers and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.