Communiqué de presse: Nouveau Catalogue JDM Shimano
avatar

catalogue jdm 2016Depuis l’année dernière pour notre plus grand plaisir, Shimano France importe des cannes et moulinets de la gamme Japon JDM, disponibles dans un réseau de magasins spécialisés. Le nouveau catalogue est en ligne sur leur site internet (lien : http://fish.shimano-eu.com/content/eu/fr_fr/Home/actualites/nouveautes/catalogue-shimano-jdm-2016.html) dans lequel nous découvrons plusieurs nouveautés à ne pas manquer.

Pour la pêche au lancer en eau douce, les séries Poison Adrena et Expride s’enrichissent de modèles plus puissants : une Casting spéciale «Big Bait» en 7’4’’ (2,24m) / 120g pour la Poison et une Spinning en 7’ (2,13m) / 5-18g pour la Expride. Côté moulinets, deux nouveaux Baitcasting haut de gamme font leur apparition : le Metanium DC HG – un poids plume en taille 151 – et le Calcutta Conquest disponible en 201 et 301. Un investissement certes, mais les technologies de pointe et les matériaux de la plus haute qualité – associés à un confort de pêche unique – justifient les prix affichés.

Calcutta-Conquest-Shimano-(4) Metanium-DC-Shimano-(1)

 

En mer, ce sont plutôt les pêches ultra légères qui sont à l’honneur avec une nouvelle Dialuna en 8’6’’ (2,59m) / 2-15g et une nouvelle taille 3000 pour l’Exsence CI4+. Pêcheurs de bars, ils ont été pensés pour vous !

Dialuna-XR-S-806LS

 

Pour les adaptes du Jigging et Slow JIgging, la série des Game Type se complète par un modèle plus léger en 130g – recommandé notamment pour les pêches côtières – mais aussi une 300g en version plus courte (1,73m). Enfin, les pratiquants du «Big Game» au leurre du thon ou coryphène apprécieront sans doute la nouvelle Grappler en 7’3’’ (2,21m), conçue pour lancer loin et très précisément des leurres de 15 à 60g .

Game-Type-Slow-J-B681

 

Plus d’informations chez les revendeurs JDM et sur le site www.shimano.com.

catalogue jdm 2016

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.