Communiqué de presse: Naskan recherche un commercial pour le secteur Nord, Nord est

logo naskanVous connaissez certainement Naskan, cette jeune société dirigée par Nassa Khanfour distribue déja de nombreux équipements tels que 13 Fishing, Livingstone, etc etc.

Naskan a repris dernièrement la distribution de la marque italienne Tubertini, marque très connue mais moins dans la monde de la pêche des carnassiers. On notera juste que Tubertini s’est fait une spécialité de la truite et que ses produits ont de grande qualité.

Dans le cadre de son développement, Naskan recrute, toutes les infos dans les lignes qui suivent:

Annonce : Recherche Agent Commercial.

Dans le cadre de son expansion et du développement de son offre, le groupe NASKAN est heureux de vous annoncer l’élargissement de la gamme des produits et marques proposés avec l’ajout de l’empreinte Italienne TUBERTINI pour la distribution exclusive de leurs produits sur le territoire Français.
Cela concerne la pêche au coup (grandes cannes, carpes, anglaises, bolognaises, feeder), la truite et ses spécialités en torrents et lacs, le surf casting, les pêches à soutenir en mer, les carnassiers eau douce et mer…et bien évidemment avec tous les accessoires se référant à ces pêches, tel que : moulinets, hameçons, fils, tresses, plombs, bagageries, vêtements.
C’est dans ce cadre que notre société propose l’opportunité à un agent commercial indépendant sérieux (se) et motivé(e) pour intervenir chez nos clients pour la France secteur Nord/Est.
Notre société distribue également en exclusivité les marques suivantes : Pour les articles carnassiers marins et eau douce – 13 Fishing – One3 – ALX Rods – Big Hammer – Blitz – Bobby Garland – Dr Juice – Dynamic Lures – Gene Larew – Livingston – Nomad – Pelican – V&M Lures – Vicious baits – Xcite Baits – Pour les articles carpes et amorces : JC Product.

Si vous êtes ambitieux (se) et que vous souhaitez intégrer un groupe actif, veuillez envoyer votre candidature à :

naskan.fishing@gmail.com