Communiqué de presse: KAIRIKI SX8, LA TRESSE AUX POUVOIRS MYSTÉRIEUX !

Kairiki ShimanoShimano sort une nouvelle tresse japonaise PE en 8 brins très souple, parfaitement lisse et ronde.

Elle se caractérise aussi par un tressage serré et une détection des touches instantanée, même à grande distance.

La douceur de son revêtement réduit considérablement la friction lors de son passage dans les anneaux.

C’est une tresse comme on les aime, qui fend bien l’eau avec un minimum de résistance. La Kairiki SX8 s’enroule aussi parfaitement sur la bobine du moulinet et résiste très bien aux nœuds.

A travers son procédé de fabrication, la tresse devient plus sensible grâce à une faible élongation et plus résistante à l’abrasion grâce au procédé unique S-EBT («Shimano’s enhanced body treatment») : celui-ci est appliqué sur les matières premières avant le tressage. Le fil est ensuite tressé avec moins de friction, ce qui permet de conserver toutes les propriétés du fil afin de réduire les imperfections sur le produit fini. Résultat : la tresse est plus résistante et peut supporter des conditions de pêche extrêmes.

Kairiki Shimano

 

La gamme est large avec deux coloris disponibles (vert fluo pour une meilleure visibilité et gris acier pour plus de discrétion), deux longueurs (150 et 300m) et neuf diamètres au choix (de 0,07 à 0,33mm).

A partir de 19,99€. A retrouver dès maintenant en magasin.

Voir en vidéo :

 

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in communiqués de presse, informations diverses pêche and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.