Communiqué de presse: Gunki Iron Tournament 2015

banniere iron tournament 2015Le plus grand événement de pêche en milieu urbain est sur le point de commencer. Un combat de 24h non-stop contre les éléments, la fatigue et les poissons.
Rotterdam (Pays-Bas), le plus grand stadium halieutique imaginable, sera le témoin de la compétition la plus extrême jamais organisée. Plus de 80 équipes, 250 pêcheurs de 12 nationalités différentes vont s’affronter avec comme seul but: vaincre mais il n’y aura qu’une seule place sur la plus haute marche!

Les Français seront extrêmement bien représentés, avec les deux équipes de France « Street » en guest au milieu des 19 équipes venues de France.

Pêcheurs de l’extrême dans l’âme, compétiteurs ultimes, ils vont puiser dans tout leur savoir-faire et expérience afin de d’attraper le plus grand nombre de gros poisson tout au long de ces 24h.

PR-IronFR

 

Arriveront-ils à battre le record de la précédente édition avec 136 mètres en 370 poissons comptabilisés ? Suivez nous en live ici:

www.gunki-irontournament.com

https://www.facebook.com/GunkiIronTournament

La page de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1597713553847704/

La vidéo:

Teaser Gunki Iron Tournament 2015 from Artgrafik on Vimeo.

 

.

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Compétition and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.