Le Chasseur Français, hors série truites et carnassiers 2018
avatar

le-chasseur-francais-hors-serie carna 18L’année dernière j’avais eu le plaisir de collaborer avec cette institution qu’est le Chasseur Français pour son hors série carnassier et j’avais écrit un article sur la bathymétrie.

Cette année le magasine m’a encore fait confiance et m’a offert d’écrire quatre articles ! Ce fut un honneur pour moi et je ne peux que vous encourager à acheter ce numéro.

Depuis de nombreuses années le magazine Le Chasseur Français sort un hors série truites et carnassiers en mai, cette année il n’a pas faillit et ce sont 130 pages totalement consacrées à nos carnassiers qui sont disponibles.

Je ne vous ferai pas la revue de presse complète mais sachez que j’ai traité un article sur la pêche du brochet au lac d’ Amance, la pêche du sandre au lac de Grandval, un article sur les float-tubes et un autre sur les noms anglais de nos leurres.

Je tiens encore à remercier ce magazine qui permet à des auteurs de différents horizons de pouvoir écrire sur leur passion et de partager leur vision de la pêche.

Vous retrouverez  nombre d’articles sur tous les carnassiers dont la truite mais aussi l’ aspe, le silure, l’anguille, le bass et nos classiques brochets et sandres, seule la perche aura été oubliée dans ce numéro, gageons qu’elle ne le sera pas l’année prochaine.

Courrez acheter ce numéro hors série qui vaut largement les 6,9 euros demandés, vous aurez quelques heures de lecture passionnante devant vous.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Hors séries et numéros spéciaux, presse halieutique and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Le Chasseur Français, hors série truites et carnassiers 2018

  1. Le regulateur says:

    Bonjour, on ne manquera pas le hors série, je suis abonné au chasseur francais depuis fort longtemps! Et sans être vieux jeu, souvent, une bonne lecture ça change d’internet! ☺.