Et une brecouille de plus
avatar

torcy 040616Le sort s’acharne sur nous alors que sur les réseaux sociaux les heureux pêcheurs de fleuve étalent les énormes poissons qui deviennent mordeurs avec la montée des eaux, chez nous c’est la bérézina.

Ce matin c’était pour Cathy et moi une petite sortie à Torcy (71), les lacs sont pleins à ras la gueule et la pêche des bordures dans les bois noyés est souvent source de belles surprises.

Et ben, on va faire court, point de surprise pour nous !

IMG_4883

 

Que dalle en bordure, que dalle dans le plus profond….Que dalle que dalle !!!

Heureusement que l’on a croisé les Doms des Carnapéro, merci pour le Pouilly !

Doms

 

Demain, lac de barrage, en espérant que les dieux de la pêche soient un peu avec nous.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in reportage de pêche. Bookmark the permalink.

One Response to Et une brecouille de plus

  1. Le regulateur says:

    Salut sylvain, une brecouille de plus ou de moins , même si c’est frustrant, qu’elle importance, la preuve tu rencontre les carnaperos qui étaient sans doute brecouille aussi et la convivialité était de mise, comme disait Roland garros l’important est de participer en sachant qu’il y a des jours avec et des jours sans.
    Pêche ou chasse si on réussi à chaque fois il n’y a plus de suspens, l’incertitude donne une part de plaisir à un passionné que tu est! A bientôt.