Assemblée générale 2015 de la team esoxiste

ag esoxiste 15 (2)C’est sous la houlette du grand guide suprême autoproclamé Sylvain l’esoxiste que s’est déroulée cette énième assemblée générale.Le grand timonier Sylvain, sous les hourras et les applaudissements spontanés a débuté son rapport moral par la liste des lacs et rivières pêchés par la team.

2014 aura été une bonne année avec un séjour au Grand Large, au Bourget, à Méquinenza, à Vassivières, à Vouglans ,dans la rivière d’Ain, la Seille, la Saône, dans le Morvan et ailleurs.

Une jolie seconde place d’une manche du Défi Est de Monterevel en Bresse et une onzième place sur 150 au trophée des grands lacs du Morvan ont ponctuée cette année sportive.

ag esoxiste 15 (3)

Pour 2015, la team va continuer et repartir de nouveau au Bourget, au Grand Large, en Espagne…Avec une escapade prévue au lac de la forêt d’Orient et un retour attendu à Pannecière.

ag esoxiste 15 (4)

Sa majesté Sylvain 1er à présenté à ses sujets les nouveaux équipements qui équiperont la Deuze et la Troize cette année, à savoir un nouveau moteur Mercury, un sondeur Humminbird Onix et des porte-gobelets.

ag esoxiste 15 (5)

Les porte-gobelets ont remporté l’adhésion de l’équipage qui remercie leur grand capitaine pour sa clairvoyance.

ag esoxiste 15 (6)

Tout en continuant d’arroser ça,  sa Sainteté Sylvain a fait découvrir à ses ouailles un nouveau leurre révolutionnaire qui devrait avoir pas mal de succès: Le poisson nageur.

ag esoxiste 15 (7)

Patoche à déclaré comme d’habitude : “j’suis bien content d’être venu!”, Miss Blade a déclaré: “Bon c’est pas le tout, mais j’ai du repassage à finir” et Dixie le teckel féroce à dit “ouarf !”.

ag esoxiste 15 (2)

Cette assemblée générale, d’une excellente tenue selon les organisateurs, s’est terminée par la bouteille de l’amitié. en clôture, le grand ayatollahlieutique Sylvain a livré une performance somptueuse et jouant devant un auditoire sous le charme, la version métal de Jeux interdits.

ag esoxiste 15 (1)

Et comme dirait l’ami Ridique, si vous avez cru tout ça, changez vos pilules !

Gardez la pêche et votre sérieux.